Technologie

Vous n’avez pas accepté les conditions WhatsApp voici ce qui va vous arriver

Depuis samedi 15 mai 2021, les nouvelles conditions de WhatsApp sont entrées en vigueur autorisant notamment l’application à devenir plus gourmande en termes de partage de données. Si vous n’avez pas encore supprimé l’application pour Telegram ou Signal et que vous n’avez toujours pas accepté ces conditions, voici un petit tour d’horizon de ce qui va vous attendre.

Publicité

 

Pour le moment, aucun compte n’est supprimé.

D’après Facebook, personne ne verra son compte supprimé suite à cette entrée des nouvelles conditions sur l’application, cette dernière deviendra juste de plus en plus obsolète. Pour commencer, vous ne pourrez plus accéder aux listes de discussion, mais il sera toujours possible de répondre aux appels et de recevoir des notifications si elles sont activées. Elles vous permettront de répondre à un message ou de rappeler quelqu’un. 

Si vous avez toujours décidé de rester frontiste après quelques semaines de restriction et de ne pas faire le pas vers les nouvelles conditions, il ne sera plus possible de recevoir de notifications d’appels, de répondre à des messages. Comme le compte sera devenu inutilisable, il sera automatiquement supprimé après 120 jours d’inactivités. Bien évidemment, tout ceci n’entrera pas en jeu si vous acceptez les nouvelles conditions de l’application et de Facebook.

Vous n’avez pas accepté les conditions WhatsApp voici ce qui va vous arriver
Cliquer ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Dernièrement

To Top