Météo

Valais : Importantes chutes de neiges, prudence !

Le Valais s’est réveillé ce matin avec un épais manteau d’or blanc, jusqu’en plaine. De Martigny à Brig, la circulation est compliquée, le trafic des transports en commun est perturbé et la visibilité mauvaise.

Publicité

 

20 cm en plaine

A Sion, la ville n’a pas été épargnée par les importantes chutes de neige. Localement, plus de 20 cm se sont accumulés causant d’importantes perturbations sur le trafic routier. Aux arrêts de bus, à 8h ce matin de nombreux écoliers n’ont pas été en mesure de prendre leur bus et d’arriver à l’heure à leur école. La livraison de colis est elle aussi fortement perturbée, en raison du mauvais déblayage des routes de la capitale.

Durant l’après-midi des rafales de vent sont attendues, pouvant causer des congères. La circulation routière risque de s’empirer sur les axes routiers. Un appel à la prudence a été lancé sur les réseaux sociaux par les services météorologique.

 

Envoyez-nous vos photos !

Vous pouvez vous rendre sur la page de l’info lecteur et nous envoyer vos photos pour que nous les publions sur cette page ! Dans l’intervalle soyez prudents sur la route !

Cliquer ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Dernièrement

To Top