Suisse

Sion : «Près de 1000 personnes contre les mesures COVID»

Ils sont des centaines sur la place de la Planta à Sion pour revendiquer leurs libertés. Pour eux, les mesures contre le coronavirus vont trop loin et portent atteinte à leur autonomie. Tout juste autorisée quelques jours auparavant, le rassemblement se voulant pacifique a débuté avec des discours libres ou toute personne le souhaitant pouvait s’exprimer librement sur les mesures. Poursuivi par un cortège reliant la place de la Planta, par le Grand-Pont le cortège s’est dissipé au sommet du Grand-Pont.

Publicité

Un cortège pacifique traverse la ville de Sion.

D’après les autorités, la manifestation s’est déroulée sans aucun affrontement, la police n’a fait que encadrer la manifestation.

Photo : Doyle (VS)

Photo : Doyle (VS)

Photo : Doyle (VS)

“Pour notre liberté”

Les organisateurs communiquent sur un chiffre d’environ 1000 personnes présentes dans la Ville de Sion. Le décompte des autorités fait office de plus ou moins 200 personnes.

Photo : Doyle (VS)

A l’heure ou nous publions cet article, la manifestion n’est toujours pas clôturée. Si vous souhaitez nous faire part de contenu additionnel ou nous envoyer des photos et vidéos, n’hésitez pas à le faire via notre page “Info Lecteur“. Vos contributions seront utilisées pour agrémenter notre article et le compléter.

Sion : «Près de 1000 personnes contre les mesures COVID»
4s Commentaires

4 Comments

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Dernièrement

To Top