Technologie

PayPal va facturer les utilisateurs inactifs

Si vous avez un compte PayPal qui n’est plus utilisé, c’est le moment de songer à vous y reconnecter et à le fermer. En effet, la banque en ligne spécialisée dans les paiements faciles vient de confirmer dans un billet de blog un changement significatif concernant les comptes inactifs.

Publicité

 

PayPal facturera ses utilisateurs inactifs

L’entreprise l’a confirmé dans un billet de blog publié fin septembre. D’ici le 16 septembre, toute personne titulaire d’un compte inactif se verra facturée de 12 francs par an pour la tenue du service.

 

Nous introduisons des frais d’inactivité pour les comptes qui restent inactifs pendant au moins 12 mois consécutifs […] ‘Inactif’ signifie que vous ne vous êtes pas connecté à votre compte PayPal ou que vous n’avez pas utilisé votre compte PayPal pour envoyer, recevoir ou virer de l’argent.

PayPal sur son blog

En somme, pour éviter de payer ses frais d’inactivité, il vous suffira de vous connecter simplement une fois à votre compte par an. L’entreprise ajoute qu’elle débitera les comptes automatiquement de la somme, sans toutefois utiliser la carte de crédit ou le compte relié à ce dernier. On peut difficilement imaginer ce qu’il se passera sur des comptes à zéro franc, mais probablement que le solde n’ira pas plus bas.

 

 

Cliquer ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Dernièrement

To Top