Suisse

La fintech suisse “Neon” supporte désormais Apple Pay

Les utilisateurs de la néo-banque Suisse Neon peuvent se réjouir : Apple Pay est enfin disponible sur le service pour la totalité des utilisateurs. Il ne sera désormais plus obligatoire de devoir sortir sa carte pour payer au magasin, vous pourrez laisser votre portefeuille chez vous et payer avec votre iPhone.

Publicité

 

Google Pay était déjà disponible depuis 2020.

Pour les détenteurs d’appareils Android, cette fonctionnalité était déjà disponible depuis la fin de l’année dernière. Concrètement, Apple Pay ou Google Pay permet tout simplement de remplacer votre carte de crédit. Lorsque vous payez à la caisse, approchez votre smartphone du terminal de paiement au lieu de votre carte de crédit. 

Neon est une néo-banque développée en Suisse. Elle vous propose une carte de crédit sans frais et de nombreux avantages chez des partenaires. A la manière de Revolut, vous pouvez gérer votre compte via une application directement sur votre téléphone. Les frais de cartes et de transaction, sont terminés ! Neon propose en outre des tarifs très avantageux pour une utilisation de la carte à l’étranger. 

 

Profitez de Neon avec un crédit de bienvenue.

Inscrivez-vous sur Neon et gagnez 10.00 CHF en saisissant le code FSj9C1 lors de votre inscription >

1 Commentaire

1 Commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Dernièrement

To Top