Technologie

Comment “envoyer” un site vers son smartphone facilement ?

Vous avez trouvé quelque chose d’intéressant sur votre ordinateur et vous souhaitez reprendre la lecture de ce dernier sur votre smartphone ou tout simplement le partager à vos contacts ? Plutôt que de vous amuser à copier le lien ou de vous l’envoyer par e-mail, nous vous présentons le service OnMobile. Celui-ci vous permet d’envoyer facilement un site sur votre téléphone.

Publicité

 

Cliquez, scannez.

OnMobile est en fait un petit favori que vous allez devoir glisser dans la barre des favoris de votre navigateur. Il vous permettra d’envoyer des liens sur votre téléphone facilement. Pour pouvoir avoir ce petit favori, il vous suffit tout simplement de vous rendre sur le site OnMobile (cliquez ici). Cliquez et maintenez le bouton “OnMobile” et relâchez-le dans la barre de vos favoris.

 

Dès qu’un site doit être repris sur votre smartphone, il vous suffira de cliquer sur votre nouveau et favori et comme par magie, un code QR sera généré. Vous pourrez par la suite, facilement le scanner avec votre smartphone et reprendre la lecture sur le site en question ! 

Cliquer ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Dernièrement

To Top