Jeux vidéos

Animal Crossing New Horizons : Voici comment avoir l’île aux tarentules

C’est le jeu du moment sur la Nintendo Switch, Animal Crossing New Horizons ne fait parler que de lui. Outre les techniques pour progresser rapidement, gagner des clochettes ou encore obtenir le terraforming, de nombreuses personnes ont constaté sur Twitter des joueurs se vantant d’un inventaire complet… de tarentules ! 

Publicité

 

8’000 clochettes la tarentule, voici comment en obtenir un inventaire complet.

Il vous faudra progresser un minimum pour pourvoir appliquer cette technique, vous devez être en droit de pouvoir utiliser l’aéroport de votre île. Dès que celui-ci est disponible, foncez chez Tom Nook, au Nook Stop (le distributeur automatique) échanger vos Miles contre un ticket Tom Nook qui vous permettra de voyager sur une île. Dès que celui-ci est en votre possession, il vous faudra fabriquer de solides outils. Vous allez avoir besoin d’un filet bien entendu, mais également d’une pelle, d’une hache et d’une perche. Préparez des outils solides et prenez que le strict nécessaire. Dites-vous que plus vous avez d’objets sur vous, moins vous aurez de tarentules. 

Une fois le tout en main, il faudra attendre d’être au minimum 22 heures dans votre jeu, c’est le moment idéal pour captures ses insectes. Vous pourrez dès lors vous rendre à l’aéroport de votre île et dire que vous souhaitez voyager à l’aide d’un ticket Tom Nook. La compagnie “DAL” vous amènera alors sur une île qui n’a … aucune tarentule. Mais ce n’est pas grave, c’est justement pour cela que nous vous avons demandé de prendre des outils !

 

Empêcher l’apparition des autres insectes. 

Si vous regardez autour de vous, vous remarquerez que de nombreux autres insectes apparaissent sur des plantes, des arbres, des mauvaises herbes ou encore des rochers. Il vous faudra tout, et quand on dit tout c’est important, détruire. Coupez tous les arbres, arrachez toutes les mauvaises herbes, brisez les rochers avec votre pelle (mangez au préalable un fruit), retirez les souches. Votre île devra être totalement dénudée ! Une fois cette étape réalisée, plus aucun insecte ne pourra apparaître, car il n’existe plus aucun habitacle pour ses derniers, sauf, vous l’aurez compris pour nos tarentules. Prenez votre filez et commencez la capture, elles apparaîtront en quantité importante au fur et à mesure de vos captures !

 

Cliquer ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Dernièrement

To Top