Divers

Un nouveau cap pour « Onmag »

Voilà déjà bientôt plus de deux ans qu’Onmag a été repris par SpecEtoile (Suisse). Nous avons déjà parcouru ensemble un bout de chemin important et nous avons pris à cœur notre travail. Aujourd’hui, nous souhaitons continuer à développer notre marque avec de nouvelles rubriques.

Publicité

Les actualités ont une place importante sur Onmag, mais aujourd’hui nous souhaitons en faire encore plus. Notre site d’actualités est désormais en une de quelques services, par exemple du moteur de recherche Weeba ou du service de messagerie “GetMyMail” et nous touchons désormais encore plus de monde. En revanche, tout le monde ne souhaite pas uniquement s’informer tout au long de la journée. Certaines personnes aimeraient prendre du temps pour lire quelques articles plus décalés ou encore se divertir.

 

De nouveaux sujets. Plus de divertissement.

C’est dans cette optique que la rédaction d’Onmag a décidé de créer une nouvelle section “Divertissement” sur son site Internet. Vous y retrouverez des article plus “détendus” et qui ont plus vocation à vous divertir, tout en conservant un petit côté d’informatif. Vous y retrouverez également du contenu “viral”. Ensemble, nous avons également décidé de redonner une nouvelle jeunesse à notre catégorie “Vu sur le Web” qui revient en force sur notre page d’accueil après quelques mois d’absences. Onmag souhaite reconquérir ses buts initiaux, être un média gratuit qui propose de l’information et du divertissement.

Bien évidemment, il s’agit ici d’un défi important pour nous. Rien ne pourra être fait du jour au lendemain, mais croyez-nous, tout est en place pour vous surprendre le plus rapidement possible. Nous profiterons également de l’audience d’Onmag pour permettre, prochainement, à des blogueurs indépendants de s’exprimer à travers des éditos pour dynamiser encore et toujours plus notre site Internet. Un petit mot également pour les adeptes des nouvelles technologies; nous avons décidé de garder notre cap et de conserver cette rubrique sur notre site, tout en maintenant la rédaction commune avec le site Chinadroid. Un effort sera mis en place pour augmenter la fréquence de publication des articles.

Nous souhaiterions également vous remercier d’être fidèle à Onmag depuis toujours et nous espérons que vous continuerez à prendre du plaisir à nous lire.

Cliquer ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Dernièrement

To Top