Les résultats étaient au beau fixe lors de l’annonce des résultats du groupe SpecEtoile (Suisse), hier. Le groupe valaisan éditant de nombreux services en ligne, dont Onmag a annoncé une augmentation de ses visiteurs uniques de près de 13% en une année.
Une demande toujours plus forte pour la division Créations.
La section Créations du groupe, qui édite notamment des applications, des sites et du contenu digital à connu une forte augmentation de ses demandes en 2022. SpecEtoile va continuer à proposer des outils de créations en self-service l’année prochaine, comme YouPress mais va également proposer de nouvelles offres via son service YouSite.
Près de 1’000 articles édités par la « Newsroom ».

Mais de tels résultats sont également possibles via de nombreux contenus disponibles en ligne. C’est notamment le cas de la « Newswroom » qui publie du contenu sur Chinadroid, Onmag et HappyStories. Du contenu rédigé et imaginé pratiquement à 100% en interne.
La Newsroom qui a été mise en place officiellement cette année dispose de plus de près de 1’000 posts publiés sur les différents sites du groupe.
Une année record malgré des fermetures.
En 2022 SpecEtoile à notamment fermé son outil de tchat « AdoForums » et placé en maintenance longue durée Quiztalya. Malgré la fermeture temporaire de ce dernier, qui regroupait de nombreux utilisateurs, SpecEtoile a été en mesure de présenter de très bons résultats.
