Divers

Onmag: La reprise par le SpecEtoile est actée.

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau “Onmag” qui vient tout juste de rejoindre le groupe de services du SpecEtoile (SUISSE). Avec cette nouvelle fusion, Onmag rejoint un groupe de services en ligne déjà très actif et tourné vers l’avenir. Propriétaires d’autres services de rédactions comme Chinadroid, le groupe SpecEtoile (SUISSE) dispose de puissants outils pour traiter l’actualité tout comme le faisait aux parts avant Onmag.

Publicité

C’est un nouveau défi pour notre groupe et nous sommes fiers de prendre le flambeau d’un nouveau produit. Avec “Onmag”, nous traiterons l’actualité, la décrypterons et serons au plus proche de l’information pour nos lecteurs. Nous agrémenterons également notre contenu de trouvailles sur le web et de vidéos pour divertir notre public. Avec une offre gratuite, nous rendons l’information accessible à tous.

Sven Truffer, directeur du SpecEtoile (SUISSE)

Vous découvrirez prochainement le nouveau tourment qu’Onmag prendra. En attendant n’hésitez pas à nous retrouvez sur nos supports sociaux, nous avons lancé une page Facebook et Twitter pour vous tenir au courant des prochaines actualités.

Cliquer ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Dernièrement

To Top