CFF

De nouvelles perturbations perturbent le trafic ferroviaire entre Lausanne et Genève

Les usagers des trains en Suisse romande ont subi des retards et des suppressions de trains ces dernières semaines. La semaine dernière un dérangement entre Lausanne et Genève affectait la ligne, côté fribourgeois la ligne entre Romont FR et Fribourg avait été perturbée 3 jours de suite causant des suppressions et retards. Les raisons de ces perturbations sont diverses : travaux sur les voies, accidents sur la ligne, ainsi que des pannes de matériel roulant.

Les voyageurs ont exprimé leur frustration face à ces perturbations, certains étant en retard pour des rendez-vous professionnels importants ou manquant des correspondances avec d’autres moyens de transport. Les réseaux sociaux et commentaires sur des portails en ligne ont été inondés de plaintes et de commentaires négatifs.

Des travaux exceptionnels perturbent la ligne ce matin.

Côté CFF on communique ce matin sur des travaux exceptionnels entre Morges et Lonay-Prévérenges. De nombreuses lignes régionales et du trafic longue distance sont affectées. La pertubation devrait durer jusqu’à 9h00, 20.04.2023.

Cliquer ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Dernièrement

To Top